Redéfinir la réussite des entreprises

7 commentaires

  1. Bonjour Laura et les 4 membres de l’équipe,

    J’ai très envies de partager ton discours si tu me le permets. J’adhère vraiment à ton envie de remettre du sens dans la mode . Moi j’ai monté ma petite entreprise d’Agence de Shopping, quand je dis ça, on pense que je suis là pour pousser à la consommation et non pourtant, mon but est de promouvoir les indépendants, les artisans, les créateurs, les petits, les vrais ceux qui sont passionnés et heureux mais qui manquent de visibilité. J’aide mes clients à être mieux dans leur peau tout en consommant avec conscience, à garder leur vêtement plus longtemps, je fuis les enseignes de fast fashion et je prend mon rôle de guide vers une consommation plus responsable très au sérieux 🙂
    en espérant voir une enseigne Loom à Bordeaux un jour …

    Je vous souhaite une belle route, et vivement que ce point de vu soit partager encore d’avantage !

    Alicia

  2. Très bon plaidoyer Madame pour une nouvelle entreprise.
    Vous n’avez pas parler des actionnaires qui j’espère ne feront pas loi sur la vôtre mais qui rendent les grosses entreprises plus sensibles aux versements de leurs dividendes qu’à la qualité des prestations offertes, engendrant tout ce que vous avez si bien décrit.
    Bravo et Merci. Longue et bonne route à Vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*