Pour une mode plus calme


Si vous aimez ce qu’on écrit et que vous en voulez encore, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici. Promis : on écrit peu et on ne spam jamais.

6 commentaires

  1. Bonjour Loom
    je suis tres sensible à votre demarche. Je lance moi meme un monoproduit destiné aux femmes dans un soucis de mode ethique durable et d esthetisme.
    je ne connais pas contre pas grd chose aux tissus ethiques et bio ni aux procedes de fabrication.
    Comment puis je en discuter avec vous si vous etes disponible?
    donnez vous des « cours »? des conseils aux entrepreneurs de la mode?

    merci
    Karine

  2. Hello Karine,

    on est en train de réfléchir à comment partager tout le savoir textile qu’on accumule. On n’a pas le temps de donner des cours ni d’accompagner d’autres entrepreneurs mais on va trouver un moyen pour mettre notre savoir en open source d’ici à 2022. Stay tuned…

  3. Bonjour,
    J’ai vu le Tedx de Julia. Du coup, je viens voir sur votre site le type de vêtement que vous fabriquez.
    Par contre, je ne trouve aucun produit pour les femmes ! Est-ce que j’ai mal regarder !
    C’est exactement la même chose pour les marques Faguo et Picture ! Pire encore Picture genre ses tee-shirts en proposant du rose et du vert pâle pour les femmes ! Les visuels sont super pour les tee-shirts mais pas les femmes. Quand est-ce que vous allez arrêter de genrer ?
    Merci
    Nathalie

    1. Vous avez bien regardé : on ne fait pas encore de collection femme mais les premières pièces sortiront cette année. Si vous voulez qu’on vous prévienne, inscrivez-vous ici : https://loom-fr.typeform.com/to/u9jrIU

      Et peu de chance qu’on propose du rose et du vert pâle dés le début : vous avez vu que niveau gamme colorée, on est plutôt dans le blanc-gris-bleu marine- noir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*